samedi 31 août 2013

TAG - Foodez moi




J'ai était tagué par Lily Rose
Donc a mon tour de le faire :)  Allez on commence


1 -> thé ou café ?
Alors pour moi c'est café je déteste le thé sauf parfois le soir une tisane que je boit rapidement car je déteste le gout.

2 -> Ta marque de céréales préférés ?
Je suis une fana des céréales chokella. Sinon je mange aussi chocapic, miel pops mais mes préférés restent les chokella :) 

3 -> Nutella ou confiture ? 
Je dirais les deux puisque j'aime les deux. J'en mange que très rarement d'ailleurs parce que sinon j'abuse un peu  a manger sa a la petite cuillère.

4 -> Petit déj sucré ou sale ?
Alors sans hésiter je suis plutôt petit déjeuner sucré . Je déteste le salé de bon matin.

5 -> Plutôt Coca ou Oasis ? 
Ouh la pour moi coca, j'adore tout ce qui et gazeux, mais j'en bois seulement quand il y a des occasions. L'oasis j'en boit que très rarement car je trouve qu'après j'ai la bouche pâteuse. Chez moi il n'y a que de l'eau c'est meilleur pour la santé.

6 -> Ton plat préféré ?
Dur de répondre a cet question, j'aime beaucoup le filet mignon au cidre :) . Je suis très gourmande en faite.

7 -> Viande ou poisson ? 
Je suis très viande je déteste le poisson j'ai horreur de sa. Et j'aime en particulier la viande rouge mais malheureusement vu les prix j'en mange très peu

8 -> Tes fruits et légumes préférés ? 
En fruit j'aime la pomme, les fraises, les pêches, les abricots et l'ananas
En légumes je suis très difficile a part les haricots vert et les carottes je n'aime rien d'autres.

9 -> Yaourt ou fromage ? 
Les deux :) mais j'ai une préférence pour le fromage et celui fort en gout comme le munster ou le maroilles.

10 -> Pizza ou pasta ?
Nous sommes très pasta, c'est rare qu'on mange pizza.
  
 11 -> Parfum de glace préféré ? 
Chocolat, vanille et aussi sorbet pomme

12 -> ton dessert préféré ?
Gourmande que je suis difficile d'en choisir qu'un, alors je choisirai le tiramisu de mon chéri
 
13 -> Ton fast-food préféré ?
Mac Do
 
14 -> Ta cuisine étrangère préférée ?
La je ne pourrais pas répondre a cet question j'ai jamais eu l'occasion de gouter au cuisine étrangère.

15 -> Ton repas de fête préféré ? 
Le foie gras sur toast grillée un régale, sinon la dinde et la bonne buche.

16 -> Fondue ou raclette ? 
Raclette, raclette j'adore le fromage fondue avec les PDT et la bonne charcuterie. J'ai hâte que la fraicheur revienne pour en manger.
 
17 -> Ta food addiction ? 
Tout les Kinder bueno, country ect...
 
18 -> Ton hate food .
Alors là c'est le poisson et les choux (fleur, bruxelles ect).
 
 19 -> Tes bonbons préférés ? 
Les dragibus ou je peut manger tout le paquet et après avoir envie de vomir car j'ai trop mangé de sucre d'un coup. Il devient rare que j'en achète maintenant au vu de ma gourmandise.

20 -> Ton food secret pour la bonne humeur ?
Un bon verre de jus 4 agrumes humm

21 -> La recette que tu fais le mieux ? 
Alors la il y en a beaucoup du genre le filet mignon au cidre, un bon hachis parmentier, des lasagnes, poulet au curry, chouquette ou même madeleine. J'en site pas mal car il été difficile pour moi de choisir qu'une seule recette.


Je tag a mon tour toute celles qui sont intéressée

5 commentaires:

  1. Merci d'avoir participé :)

    Le sorbet pomme ça doit être bon :p
    Les Kinder Buenoo hummm

    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa reste très frais et très bon :)
      Les bueno j'en raffole une vraie gourmande hihi

      Supprimer
  2. Ta photo de macarons me donne grave envie... LOOL

    RépondreSupprimer
  3. un petit coucou pour savoir comment tu vas ma belle
    plus de nouvelle de toi sur ton blog, ça va?
    heureusement que je t'ai sur FACEBOOK; kiss

    RépondreSupprimer